Warning: mysqli_num_fields() expects parameter 1 to be mysqli_result, boolean given in /homepages/30/d626102916/htdocs/annuairelocal/wp-includes/wp-db.php on line 3145
Groupe Park Avenue - Berlines neuves à moins de 20 000 $

Groupe Park Avenue

groupe-park-avenue
Concessionnaires Groupe Park Avenue
Groupe Park Avenue compte 18 concessionnaires automobiles au Québec. Une grande majorité se trouve aux alentours de Montréal.

Description du Profil

 

groupe park avenue

 

Groupe Park Avenue compte 18 concessionnaires automobiles au Québec. Une grande majorité se trouve aux alentours de Montréal.
L’entreprise propose des véhicules neufs ou d’occasion, de marques renommées telles que BMW, Honda, Audi, Toyota, Volkswagen.
Des services et conseils de professionnels qualifiés sont fournis : service après-vente, entretien recommandé, assistance routière…
Groupe Park Avenue dispose aussi d’un Méga Centre à Laval et La Prairie.

Des berlines neuves à moins de 20000$

Le segment des berlines connaît une ampleur considérable sur le marché de l’automobile. Même si l’achat d’un modèle neuf offre plusieurs avantages par rapport à une voiture usagée, la contrainte du budget pèse souvent dans la balance. Heureusement, plusieurs marques offrent au moins un modèle de berline à moins de 20 000 $. En effet, l’offre est telle que vous n’êtes pas obligé d’opter pour une auto de moindre prestige ou un design pas très inspirant.

Étant doté d’un centre de gravité bas, un véhicule de cette catégorie est mieux assis sur la route que des véhicules d’autres catégories. Cela procure au conducteur un plus grand sentiment de sécurité dans les virages, ainsi que de très bonnes sensations de conduite. De plus, la forme aérodynamique d’une berline permet une réduction intéressante de la consommation d’essence à une époque où le prix de cette dernière est élevé. Tout cela converge pour faire de la berline un modèle confortable, passe-partout et abordable avec un choix d’options infini. La catégorie des berlines compactes est un segment du marché particulièrement prisé.

Voici donc un top 5 des modèles de berlines 2016 et 2017 disponibles chez Groupe Park Avenue à moins de 20 000 $ :

Honda Civic

La Honda Civic est la voiture la plus populaire au Canada depuis 17 ans. Pour l’année 2016, Honda a entièrement redessiné cette voiture. La version 2016 est plus économique, plus performante, mais aussi plus luxueuse que jamais. La version berline est disponible à moins de 20 000 $ pour le modèle DX à boîte de vitesses manuelle et le modèle LX à boîte manuelle. Le prix de détail suggéré par le fabricant (PDSF) est 15 990 $ pour le premier et 18 890 $ pour le deuxième.  Si vous préférez une voiture à boîte de vitesses automatique, le PDSF du modèle LX à transmission à variation continue n’est pas trop élevé à 20 190 $.

Honda Civic

Honda Civic DX 2016 (courtoisie Honda)

Nissan Sentra

La Sentra 2016 est la berline la plus compacte offerte par Nissan depuis l’extinction du modèle 4 portes de la Versa. Bénéficiant d’un look plus sportif qu’avant, la Nissan Sentra 2016 offre le choix de 4 modèles. Parmi ceux-ci on retrouve le modèle S à 15 898 $ (PDSF) pour la version à transmission manuelle et à 18 998 $ pour la version à transmission à variation continue. On retrouve également le modèle SV à 18 698 $ (PDSF) avec boîte de vitesses manuelle et à 19 998 $ avec boîte de vitesses à variation continue.

Nissan Sentra

Nissan Sentra S 2016 (courtoisie Nissan)

Toyota Corolla

Pour souligner les 50 ans de la Corolla en 2017, Toyota l’a repensé dans le but d’établir une nouvelle norme en termes de sécurité pour le segment des berlines compactes. L’économie et la sécurité étant les principales préoccupations pour les acheteurs dans ce segment, chaque modèle de la Toyota Corolla sera dorénavant équipé avec la suite Toyota Safety de série, qui réunit le système de pré-collision avec détection des piétons, l’alerte de sortie de voie avec direction assistée, le régulateur de vitesse dynamique à radar et les phares de route automatiques. Ainsi, pour 16 290 $, vous pouvez obtenir le modèle CE à boîte manuelle avec une suite de technologies de sécurité qui concurrencerait une berline de luxe allemande d’une valeur de 50 000 $. Mêmes technologies de sécurité pour le CE à boîte de vitesses à variation continue dont le PDSF est de 19 390 $.

 

Toyota Corolla

Toyota Corolla CE 2017 (courtoisie Toyota)

Toyota Yaris

La Toyota Yaris est une voiture sous-compacte reconnue pour sa fiabilité légendaire et son rendement écoénergétique supérieur. Pour 2016, la version berline quatre portes est de retour et apporte avec elle un éventail de nouveautés. La nouvelle berline est équipée d’un moteur à 4 cylindres de 1,5 litre pouvant être jumelé à une transmission manuelle à 6 rapports, ou encore une boite automatique qui en compte 6. Les prix de détail suggérés par le fabricant sont de 16 995 $ et 18 200 $ respectivement.

toyota yaris

Toyota Yaris berline 2016 (courtoisie Toyota)

Volkswagen Jetta

Pour 2017, Volkswagen offre six versions de la Jetta :  la Trendline de base, la Trendline+, la Comfortline, la Highline, la GLI et l’hybride. Les modèles Volkswagen Jetta à moins de 20 000 $ sont équipés de moteurs TSI de 1,4 litres. TSI veut dire Turbocharged Stratified Injection, littéralement « l’injection stratifiée turbochargée » en français. Le PDSF pour la Trendline d’entrée de gamme est 16 395 $, tandis que le Trendline+ commence à 19 395 $ lorsqu’il est équipé de la boîte manuelle. Ajoutez la transmission automatique et le Trendline+ coûte 20 795 $.

 

Volkswagen Jetta

Volkswagen Jetta Trendline 2017 (courtoisie Volkswagen)

 

Votre Évaluation

Qualité Produit
Qualité Service
Environment
Prix

Laisser un Commentaire

Événements à venir

Partager cette annonce

Détails de l’adresse:
7800 Boulevard Décarie, Montréal, QC H4P 2H4, Canada
Téléphone:
Fax:
E-mail:
SiteWeb: groupeparkavenue.com/fr
Heures d’ouverture:

Retrouvez-nous

Entreprise ne se dispose pas encore d'un produit.